Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 novembre 2012 5 30 /11 /novembre /2012 10:12

Calendrier de l'Avent : J - 1 et petit jeu chez moi pour fêter ça !

Coucou ! 

Et oui demain sera la premier jour du décompte avant Noël : l'Avent !

Comme les années précédentes, je mets en place sur mon blog le "calendrier de l'Avent" version loisirs créatifs : une réalisation par jour !

Mais avant de vous présenter toutes ces réalisations, je vais faire un ou une heureux(se) avant l'heure parmi mes abonné(e) s ... Et oui, je tiens à vous remercier de votre fidélité et pour vous, je mets ceci en jeu :

Photo 151

Un lot de papier 40 papiers (20.3 cm * 20.3cm) Papermania, collection Festive Frolics ainsi qu'un kit de cartes 3D à monter (même collection).

Photo 152

Un planche d'alphabets et stickers de Noêl de la marque Magenta, un alphabet de la marque Alyssiane et des Chipboards Rouge de Garance.

Photo 153

Des stickers, strass, arabesques en feutrines et divers scrapbidules ainsi qu'une planche de tampons neuve (marque Papermania).

J'y ajouterai également des tamponnades et des découpes sur le thème de l'hiver et des fêtes de fin d'année.

 

Comment jouer ? Très simple : 

- être inscrit (e) à ma newsletter. Les personnes abonnées avant la parution de ce billet auront 2 fois plus de chance de gagner !

- relayer l'information (si vous le souhaitez)

- laisser un commentaire sous ce post pour m'indiquer que vous participez.

Je ferai un tirage au sort le 10 décembre, histoire que vous ayez le temps de recevoir mon envoi avant les fêtes !

 

Une deuxième gagnante (ou deuxième gagnant) aura un lot surprise ! Si les commentaires atteignent un certain seuil (je ne sais pas encore lequel), il y aura 1, 2 ou 3 gagnantes supplémentaires ! Qui sait... (quel suspense !).

En attendant de pouvoir ouvrir la première fenêtre de notre calendrier et de déguster le petite chocolat, voici un petite mise en bouche :

 

Cartendrier 2012 01

 

Cartendrier 2012 01 détail

 

Je remercie Claudine pour le tamponnage qu'elle a superbement colorisé ! La fleur est en origami, recouverte de Perfect Pearl et de Glimmer Mist.

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
bonjour j'aimearis savoir ou vous acheter tous votre materiel
Répondre
D
Bonjour, c'est Scrap Jenny qui m'a fait vous découvrir alors j'en profite pour participer ! Sympa ce concours ! Merci.
Répondre
K
coucou<br /> c'est kiekine du forum de l'occaz ^^<br /> j'ai cliqué sur ton lien pour voir un peu ce que tu fesais et surprise un ptit blog candy comme j'aime!! alors moi jdis ouiiiiiiiiiiiii je participe merci encore pour ce concours^^
Répondre
L
je suis ravie de participer à ton tirage au sort, je vais me souhaiter bonne chance.<br /> Je profite de ce message pour vous souhaiter à toi et à ta famille de très bonnes fêtes de fin d'année.<br /> bisous<br /> mariec
Répondre
M
toutes tes réalisations sont extrême bien finies et dans les couleurs que j'aime!!<br /> je suis admirative de tes réalisations
Répondre

Présentation

  • : Le scrap façon Scrapatou
  • : un petit tour dans mon univers consacré au scrapbooking. Celui ci est peuplé de tampons, d'encres, de fleurs, de magnifiques papiers et plus encore ...
  • Contact

Profil

  • scrapatou

Mes cartes scrappées

Mes pages scrappées

Mes objets scrappés

ma petite brocante scrap

forums auquels je particippe

 

christ14

blogs des scropines